Chargement...

FAQ

Je me suis inscrit en tant qu'invité et je ne retrouve plus mon inscription, comment faire ?

Lorsque vous vous inscrivez en tant qu’invité, notre site internet vous créer un compte automatiquement avec l’adresse mail utilisée pour l’inscription. Un mail vous est envoyé avec le mot de passe de votre compte. Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, il se peut qu’il soit arrivé dans les SPAM. Ensuite vous pourrez modifier votre mot de passe dans l’espace personnel de votre compte. 

Si vous ne le retrouvez pas, contactez-nous par mail à contact@timepulse.run ou par téléphone au 09.82.39.56.49

Suis-je bien connecté à mon compte ?

Vous êtes bien connecté à votre compte athlète lorsque vous voyez votre prénom et votre nom en haut de la page d’accueil. Vous le saurez également à l’aide de l’icône « Mon Compte » qui apparaîtra à côté de votre nom-prénom et qui vous permettra de gérer votre compte.

Comment m'inscrire à une épreuve ?

Premièrement, vous devez être connecté à votre compte athlète. Ensuite vous allez chercher l’événement en question dans l’onglet « Inscription en ligne ». Une fois l’événement trouvé, cliquez sur « S’inscrire à l’événement ». Choisissez l’épreuve à laquelle vous voulez participer en cliquant sur « Je m’inscris à cette épreuve ». Puis remplissez vos informations personnelles et sélectionnez votre statut d’athlète :

Licencié : si votre dénomination de licence n’apparait pas dans la liste proposée, c’est parce que l’organisateur n’accepte pas cette licence pour sa course (dans ce cas vous devrez vous inscrire en tant que "non licencié"). Entrez votre numéro de licence et votre club. Ensuite, votre numéro de licence sera automatiquement vérifié par la Fédération compétente. Vous devez également télécharger votre licence en cliquant sur « Mes documents justificatifs ».

Non Licencié : Si vous n’êtes pas membre d’un club. Vous serez donc obligé de sélectionner « Non licencié » et de télécharger un certificat médical (datant de moins d’un an et avec la mention de (varie selon le sport) « non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition »). Ensuite, vous devrez entrer le nom de votre association/team, si vous en avez une, et la date du certificat.

Entrez les coordonnées du contact en cas d’urgence et cliquez sur « Enregistrer l’inscription ».

Après avoir pris connaissance du règlement de l’épreuve et des conditions d’utilisation, cochez les cases pour les accepter. C’est également sur cette interface que vous sera demandé (si besoin), si vous prenez la navette, votre taille de tee-shirt, ou tout autre information demandé par l’organisateur.

Votre inscription est enregistrée mais pas validée, elle le sera une fois le paiement effectué : cliquez sur « Valider et Payer ».

Enfin, vous serez redirigé sur la plateforme de paiement sécurisée à l’aide du 3D-Secure. Après le paiement effectué, un mail de validation vous sera envoyé.

Comment ajouter un autre participant dans mon inscription ?

Connectez-vous sur votre compte athlète, puis cliquez sur « Mon Compte ». Puis sur « Mes Courses ». Vous verrez toutes vos futures inscriptions avec un bouton « Ajouter un autre participant » sous chacune d’elle. Cliquez sur celui-ci et renseignez les informations personnelles du nouveau participant.

Comment télécharger la facture de mon inscription ?

Connectez-vous sur votre compte athlète, puis cliquez sur « Mon Compte ». Puis sur « Mes Courses ». Vous verrez toutes vos futures inscriptions avec un bouton « Télécharger la facture » sous chacune d’elle. Cliquez sur celui-ci et le téléchargement de votre facture se lancera au format PDF.

Suis-je bien inscrit à la course ?

Si vous pensez être inscrit mais vous ne vous voyez pas dans la liste des inscrits de l’épreuve, connectez-vous à votre compte et vérifiez que votre inscription a bien été validée. Si ce n’est pas le cas, vous devriez voir le bouton « 1 inscription à régler » (en ro