Chargement...

La Populaire à Mayenne

La Populaire

Lieu : 14 Quai Carnot
Ville : Mayenne (53)
Discipline : Course à pied
Organisé par : Le son de vie

Au cœur de l'été, venez découvrir ou redécouvrir la ville de Mayenne. Le trail urbain arpentera les rues, les escaliers les lieux insolites de la magnifique cité mayennaise.

3 épreuves au choix, un 14km, un 7km, un 21km en solo ou en relais de 2.
4 épreuves pour les enfants.

Alors à vos baskets et rendez-vous le 14 juillet !

Une question ? Consultez notre FAQ afin d'obtenir de l'aide

Epreuves

Trail 21km

Type d’épreuve : Individuel
Heure du départ : 10h00
A partir de 18 ans
Distance : 21 km
PPS, certificat médical ou licence obligatoire à l’inscription
Voir le réglement de l’épreuve

ARTICLE 1 : La 5 ieme édition du trail urbain est organisée le 14 juillet 2019 par l’association « le son de vie » et l'ASAG Nord Mayenne avec le soutien de la ville de Mayenne. Les modalités des épreuves (horaires, parcours, règlement complet...) seront communiqués sur le site : www.lesondevie.org

ARTICLE 2 : Il est expressément indiqué que les coureurs participent à la compétition sous leur propre et exclusive responsabilité. La cession du dossard est strictement interdite.

ARTICLE 3 : Responsabilité civile : conformément à la loi, les organisateurs ont souscrit une assurance couvrant les conséquences de leur responsabilité civile, celles de leurs préposés et de tous les participants du trail urbain. Cependant il est vivement conseillé aux participants non licenciés de souscrire une police d’assurance individuelle accident.

ARTICLE 4 : L’organisation se réserve le droit d’annuler la manifestation en cas de force majeure (intempéries…).

ARTICLE 5 : la compétition comprend :
- un 7 km, départ 10h, ouverts aux coureurs licenciés et non licenciés à partir des cadets (16 ans révolus au 31 décembre 2018).
- Un 14 km, départ à 10h, ouverts aux coureurs licenciés et non licenciés à partir des cadets (16 ans révolus au 31 décembre 2018).
- Un 21 km, départ à 10h, ouverts aux coureurs licenciés et non licenciés à partir des juniors (18 ans révolus au 31 décembre 2018)
- Un 21 km, départ à 10h en relais de deux, ouverts aux coureurs licenciés et non licenciés à partir des cadets (16 ans révolus au 31 décembre 2018).
- Des courses pour les enfants à 14h : Eveil athlétique G,F 2010/2011/2012 ; Poussins G,F 2008/2009= 1000m ; Benjamin G,F 2006/2007= 1500m ; Minime G,F 2004/2005=3000m.

ARTICLE 6 : L’engagement est de 10 euros jusqu’au 13 juillet et 16 euros le jour J, inscription sur https://www.lesondevie.org

L’inscription pour le 21 km est de 10 euros en solo et de 7 euros par relayeurs.
Tout participant inscrit à l’épreuve doit être licencié FFA au 14 juillet 2019 (fournir le numéro de licence) ou fournir au moment de l’inscription un certificat médical de non contre indication à la pratique de la course à pied compétition datant de moins d'un an à la date de la course.

Il est prévu des récompenses dont la nature sera précisée sur le site https://www.lesondevie.org.
Un souvenir du trail sera donné à la remise du dossard aux 600 premiers inscrits.

L’inscription à la course des enfants est de 2 euros.

ARTICLE 7 : La participation à la compétition est conditionnée à la présentation d’une licence, ou pour les non licenciés la présentation d’un certificat ou de sa copie, datant de moins d’un an à la date de la course.

ARTICLE 8 : L'inscription à l’épreuve sur place est possible jusqu'à 1 heure avant le départ.
Les dossards seront à retirer sur présentation d’une pièce d’identité (épingles à nourrice non fournies) :
- Le samedi 13 juillet de 15h à 18h dans le parc du Chateau.
- Le 14 juillet jusqu’à 1h avant le coup d’envoi dans le parc du Château de Mayenne.

ARTICLE 9 : Le dossard devra être entièrement lisible lors de la course. En l’absence de numéro visible, le participant est susceptible d’être disqualifié.

ARTICLE 10 : Les participants disposeront d’un temps maximum de 2h pour les courses du 7 et 14km et 2h30 pour le 21 km en relais et solo .Après le passage du véhicule de fin de course, les concurrents ne pourront prétendre à être classés et devront se conformer aux règles de circulation du code de la route.

ARTICLE 11 : Les bicyclettes, engins à roulettes et/ou motorisés sont formellement interdits sur le parcours sauf organisateurs. Les accompagnateurs ou suiveurs sont interdits. Le non respect de cette règle entraînera la disqualification de l’athlète.

ARTICLE 12 : Le concurrent autorise les organisateurs ainsi que leurs ayant droits, tels que partenaires et médias à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles il peut apparaître, prises à l’occasion de leur participation, sur tous supports, y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires.

ARTICLE 13 : J'accepte de recevoir par courrier électronique les informations relatives à la course. Et de nos différents partenaires.

ARTICLE 14 : Tout concurrent reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement et en accepter toutes les clauses. Il s’engage sur l’honneur à ne pas anticiper le départ et à parcourir la distance complète avant de franchir la ligne d’arrivée.

Tarif sur place
Si place disponible 16€
Retrait des dossards
le samedi 13 juillet de 14h à 18h au parc du château de Mayenne , le 14 juillet jusqu’à 1h avant le départ au parc du château de Mayenne
Voir la liste des inscrits

Relais 21km

Type d’épreuve : Equipe de 2 personnes
Heure du départ : 10h00
A partir de 16 ans
Distance : 21 km
PPS, certificat médical ou licence obligatoire à l’inscription
Voir le réglement de l’épreuve

ARTICLE 1 : La 5 ieme édition du trail urbain est organisée le 14 juillet 2019 par l’association « le son de vie » et l'ASAG Nord Mayenne avec le soutien de la ville de Mayenne. Les modalités des épreuves (horaires, parcours, règlement complet...) seront communiqués sur le site : www.lesondevie.org

ARTICLE 2 : Il est expressément indiqué que les coureurs participent à la compétition sous leur propre et exclusive responsabilité. La cession du dossard est strictement interdite.

ARTICLE 3 : Responsabilité civile : conformément à la loi, les organisateurs ont souscrit une assurance couvrant les conséquences de leur responsabilité civile, celles de leurs préposés et de tous les participants du trail urbain. Cependant il est vivement conseillé aux participants non licenciés de souscrire une police d’assurance individuelle accident.

ARTICLE 4 : L’organisation se réserve le droit d’annuler la manifestation en cas de force majeure (intempéries…).

ARTICLE 5 : la compétition comprend :
- un 7 km, départ 10h, ouverts aux coureurs licenciés et non licenciés à partir des cadets (16 ans révolus au 31 décembre 2018).
- Un 14 km, départ à 10h, ouverts aux coureurs licenciés et non licenciés à partir des cadets (16 ans révolus au 31 décembre 2018).
- Un 21 km, départ à 10h, ouverts aux coureurs licenciés et non licenciés à partir des juniors (18 ans révolus au 31 décembre 2018)
- Un 21 km, départ à 10h en relais de deux, ouverts aux coureurs licenciés et non licenciés à partir des cadets (16 ans révolus au 31 décembre 2018).
- Des courses pour les enfants à 14h : Eveil athlétique G,F 2010/2011/2012 ; Poussins G,F 2008/2009= 1000m ; Benjamin G,F 2006/2007= 1500m ; Minime G,F 2004/2005=3000m.

ARTICLE 6 : L’engagement est de 10 euros jusqu’au 13 juillet et 16 euros le jour J, inscription sur https://www.lesondevie.org

L’inscription pour le 21 km est de 10 euros en solo et de 7 euros par relayeurs.
Tout participant inscrit à l’épreuve doit être licencié FFA au 14 juillet 2019 (fournir le numéro de licence) ou fournir au moment de l’inscription un certificat médical de non contre indication à la pratique de la course à pied compétition datant de moins d'un an à la date de la course.

Il est prévu des récompenses dont la nature sera précisée sur le site https://www.lesondevie.org.
Un souvenir du trail sera donné à la remise du dossard aux 600 premiers inscrits.

L’inscription à la course des enfants est de 2 euros.

ARTICLE 7 : La participation à la compétition est conditionnée à la présentation d’une licence, ou pour les non licenciés la présentation d’un certificat ou de sa copie, datant de moins d’un an à la date de la course.

ARTICLE 8 : L'inscription à l’épreuve sur place est possible jusqu'à 1 heure avant le départ.
Les dossards seront à retirer sur présentation d’une pièce d’identité (épingles à nourrice non fournies) :
- Le samedi 13 juillet de 15h à 18h dans le parc du château.
- Le 14 juillet jusqu’à 1h avant le coup d’envoi dans le parc du Château de Mayenne.

ARTICLE 9 : Le dossard devra être entièrement lisible lors de la course. En l’absence de numéro visible, le participant est susceptible d’être disqualifié.

ARTICLE 10 : Les participants disposeront d’un temps maximum de 2h pour les courses du 7 et 14km et 2h30 pour le 21 km en relais et solo .Après le passage du véhicule de fin de course, les concurrents ne pourront prétendre à être classés et devront se conformer aux règles de circulation du code de la route.

ARTICLE 11 : Les bicyclettes, engins à roulettes et/ou motorisés sont formellement interdits sur le parcours sauf organisateurs. Les accompagnateurs ou suiveurs sont interdits. Le non respect de cette règle entraînera la disqualification de l’athlète.

ARTICLE 12 : Le concurrent autorise les organisateurs ainsi que leurs ayant droits, tels que partenaires et médias à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles il peut apparaître, prises à l’occasion de leur participation, sur tous supports, y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires.

ARTICLE 13 : J'accepte de recevoir par courrier électronique les informations relatives à la course. Et de nos différents partenaires.

ARTICLE 14 : Tout concurrent reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement et en accepter toutes les clauses. Il s’engage sur l’honneur à ne pas anticiper le départ et à parcourir la distance complète avant de franchir la ligne d’arrivée.

Tarif sur place
Si place disponible 16€ par personne
Retrait des dossards
le samedi 13 juillet de 14h à 18h au parc du château de Mayenne , le 14 juillet jusqu’à 1h avant le départ au parc du château de Mayenne
Voir la liste des inscrits

Trail 14 km

Type d’épreuve : Individuel
Heure du départ : 10h00
A partir de 16 ans
Distance : 14 km
PPS, certificat médical ou licence obligatoire à l’inscription
Voir le réglement de l’épreuve

ARTICLE 1 : La 5 ieme édition du trail urbain est organisée le 14 juillet 2019 par l’association « le son de vie » et l'ASAG Nord Mayenne avec le soutien de la ville de Mayenne. Les modalités des épreuves (horaires, parcours, règlement complet...) seront communiqués sur le site : www.lesondevie.org

ARTICLE 2 : Il est expressément indiqué que les coureurs participent à la compétition sous leur propre et exclusive responsabilité. La cession du dossard est strictement interdite.

ARTICLE 3 : Responsabilité civile : conformément à la loi, les organisateurs ont souscrit une assurance couvrant les conséquences de leur responsabilité civile, celles de leurs préposés et de tous les participants du trail urbain. Cependant il est vivement conseillé aux participants non licenciés de souscrire une police d’assurance individuelle accident.

ARTICLE 4 : L’organisation se réserve le droit d’annuler la manifestation en cas de force majeure (intempéries…).

ARTICLE 5 : la compétition comprend :
- un 7 km, départ 10h, ouverts aux coureurs licenciés et non licenciés à partir des cadets (16 ans révolus au 31 décembre 2018).
- Un 14 km, départ à 10h, ouverts aux coureurs licenciés et non licenciés à partir des cadets (16 ans révolus au 31 décembre 2018).
- Un 21 km, départ à 10h, ouverts aux coureurs licenciés et non licenciés à partir des juniors (18 ans révolus au 31 décembre 2018)
- Un 21 km, départ à 10h en relais de deux, ouverts aux coureurs licenciés et non licenciés à partir des cadets (16 ans révolus au 31 décembre 2018).
- Des courses pour les enfants à 14h : Eveil athlétique G,F 2010/2011/2012 ; Poussins G,F 2008/2009= 1000m ; Benjamin G,F 2006/2007= 1500m ; Minime G,F 2004/2005=3000m.

ARTICLE 6 : L’engagement est de 10 euros jusqu’au 13 juillet et 16 euros le jour J, inscription sur https://www.lesondevie.org

L’inscription pour le 21 km est de 10 euros en solo et de 7 euros par relayeurs.
Tout participant inscrit à l’épreuve doit être licencié FFA au 14 juillet 2019 (fournir le numéro de licence) ou fournir au moment de l’inscription un certificat médical de non contre indication à la pratique de la course à pied compétition datant de moins d'un an à la date de la course.

Il est prévu des récompenses dont la nature sera précisée sur le site https://www.lesondevie.org.
Un souvenir du trail sera donné à la remise du dossard aux 600 premiers inscrits.

L’inscription à la course des enfants est de 2 euros.

ARTICLE 7 : La participation à la compétition est conditionnée à la présentation d’une licence, ou pour les non licenciés la présentation d’un certificat ou de sa copie, datant de moins d’un an à la date de la course.

ARTICLE 8 : L'inscription à l’épreuve sur place est possible jusqu'à 1 heure avant le départ.
Les dossards seront à retirer sur présentation d’une pièce d’identité (épingles à nourrice non fournies) :.
- Le samedi 13 juillet de 15h à 18h dans le parc du chateau
- Le 14 juillet jusqu’à 1h avant le coup d’envoi dans le parc du Château de Mayenne.

ARTICLE 9 : Le dossard devra être entièrement lisible lors de la course. En l’absence de numéro visible, le participant est susceptible d’être disqualifié.

ARTICLE 10 : Les participants disposeront d’un temps maximum de 2h pour les courses du 7 et 14km et 2h30 pour le 21 km en relais et solo .Après le passage du véhicule de fin de course, les concurrents ne pourront prétendre à être classés et devront se conformer aux règles de circulation du code de la route.

ARTICLE 11 : Les bicyclettes, engins à roulettes et/ou motorisés sont formellement interdits sur le parcours sauf organisateurs. Les accompagnateurs ou suiveurs sont interdits. Le non respect de cette règle entraînera la disqualification de l’athlète.

ARTICLE 12 : Le concurrent autorise les organisateurs ainsi que leurs ayant droits, tels que partenaires et médias à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles il peut apparaître, prises à l’occasion de leur participation, sur tous supports, y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires.

ARTICLE 13 : J'accepte de recevoir par courrier électronique les informations relatives à la course. Et de nos différents partenaires.

ARTICLE 14 : Tout concurrent reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement et en accepter toutes les clauses. Il s’engage sur l’honneur à ne pas anticiper le départ et à parcourir la distance complète avant de franchir la ligne d’arrivée.

Tarif sur place
Si place disponible 16€
Retrait des dossards
le samedi 13 juillet de 14h à 18h au parc du château de Mayenne , le 14 juillet jusqu’à 1h avant le départ au parc du château de Mayenne
Voir la liste des inscrits

Trail 7 km

Type d’épreuve : Individuel
Heure du départ : 10h00
A partir de 16 ans
Distance : 7 km
PPS, certificat médical ou licence obligatoire à l’inscription
Voir le réglement de l’épreuve

ARTICLE 1 : La 5 ieme édition du trail urbain est organisée le 14 juillet 2019 par l’association « le son de vie » et l'ASAG Nord Mayenne avec le soutien de la ville de Mayenne. Les modalités des épreuves (horaires, parcours, règlement complet...) seront communiqués sur le site : www.lesondevie.org

ARTICLE 2 : Il est expressément indiqué que les coureurs participent à la compétition sous leur propre et exclusive responsabilité. La cession du dossard est strictement interdite.

ARTICLE 3 : Responsabilité civile : conformément à la loi, les organisateurs ont souscrit une assurance couvrant les conséquences de leur responsabilité civile, celles de leurs préposés et de tous les participants du trail urbain. Cependant il est vivement conseillé aux participants non licenciés de souscrire une police d’assurance individuelle accident.

ARTICLE 4 : L’organisation se réserve le droit d’annuler la manifestation en cas de force majeure (intempéries…).

ARTICLE 5 : la compétition comprend :
- un 7 km, départ 10h, ouverts aux coureurs licenciés et non licenciés à partir des cadets (16 ans révolus au 31 décembre 2018).
- Un 14 km, départ à 10h, ouverts aux coureurs licenciés et non licenciés à partir des cadets (16 ans révolus au 31 décembre 2018).
- Un 21 km, départ à 10h, ouverts aux coureurs licenciés et non licenciés à partir des juniors (18 ans révolus au 31 décembre 2018)
- Un 21 km, départ à 10h en relais de deux, ouverts aux coureurs licenciés et non licenciés à partir des cadets (16 ans révolus au 31 décembre 2018).
- Des courses pour les enfants à 14h : Eveil athlétique G,F 2010/2011/2012 ; Poussins G,F 2008/2009= 1000m ; Benjamin G,F 2006/2007= 1500m ; Minime G,F 2004/2005=3000m.

ARTICLE 6 : L’engagement est de 10 euros jusqu’au 13 juillet et 16 euros le jour J, inscription sur https://www.lesondevie.org

L’inscription pour le 21 km est de 10 euros en solo et de 7 euros par relayeurs.
Tout participant inscrit à l’épreuve doit être licencié FFA au 14 juillet 2019 (fournir le numéro de licence) ou fournir au moment de l’inscription un certificat médical de non contre indication à la pratique de la course à pied compétition datant de moins d'un an à la date de la course.

Il est prévu des récompenses dont la nature sera précisée sur le site https://www.lesondevie.org.
Un souvenir du trail sera donné à la remise du dossard aux 600 premiers inscrits.

L’inscription à la course des enfants est de 2 euros.

ARTICLE 7 : La participation à la compétition est conditionnée à la présentation d’une licence, ou pour les non licenciés la présentation d’un certificat ou de sa copie, datant de moins d’un an à la date de la course.

ARTICLE 8 : L'inscription à l’épreuve sur place est possible jusqu'à 1 heure avant le départ.
Les dossards seront à retirer sur présentation d’une pièce d’identité (épingles à nourrice non fournies) :
-
- Le samedi 13 juillet de 15h à 18h dans le parc du château.
- Le 14 juillet jusqu’à 1h avant le coup d’envoi dans le parc du Château de Mayenne.

ARTICLE 9 : Le dossard devra être entièrement lisible lors de la course. En l’absence de numéro visible, le participant est susceptible d’être disqualifié.

ARTICLE 10 : Les participants disposeront d’un temps maximum de 2h pour les courses du 7 et 14km et 2h30 pour le 21 km en relais et solo .Après le passage du véhicule de fin de course, les concurrents ne pourront prétendre à être classés et devront se conformer aux règles de circulation du code de la route.

ARTICLE 11 : Les bicyclettes, engins à roulettes et/ou motorisés sont formellement interdits sur le parcours sauf organisateurs. Les accompagnateurs ou suiveurs sont interdits. Le non respect de cette règle entraînera la disqualification de l’athlète.

ARTICLE 12 : Le concurrent autorise les organisateurs ainsi que leurs ayant droits, tels que partenaires et médias à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles il peut apparaître, prises à l’occasion de leur participation, sur tous supports, y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires.

ARTICLE 13 : J'accepte de recevoir par courrier électronique les informations relatives à la course. Et de nos différents partenaires.

ARTICLE 14 : Tout concurrent reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement et en accepter toutes les clauses. Il s’engage sur l’honneur à ne pas anticiper le départ et à parcourir la distance complète avant de franchir la ligne d’arrivée.

Tarif sur place
Si place disponible 16€
Retrait des dossards
le samedi 13 juillet de 14h à 18h au parc du château de Mayenne , le 14 juillet jusqu’à 1h avant le départ au parc du château de Mayenne
Voir la liste des inscrits

Minimes

Type d’épreuve : Individuel
Heure du départ : 14h00
Age : entre 14 et 15 ans
Distance : 3 km
Voir le réglement de l’épreuve

ARTICLE 1 : La 5 ieme édition du trail urbain est organisée le 14 juillet 2019 par l’association « le son de vie » et l'ASAG Nord Mayenne avec le soutien de la ville de Mayenne. Les modalités des épreuves (horaires, parcours, règlement complet...) seront communiqués sur le site : www.lesondevie.org

ARTICLE 2 : Il est expressément indiqué que les coureurs participent à la compétition sous leur propre et exclusive responsabilité. La cession du dossard est strictement interdite.

ARTICLE 3 : Responsabilité civile : conformément à la loi, les organisateurs ont souscrit une assurance couvrant les conséquences de leur responsabilité civile, celles de leurs préposés et de tous les participants du trail urbain. Cependant il est vivement conseillé aux participants non licenciés de souscrire une police d’assurance individuelle accident.

ARTICLE 4 : L’organisation se réserve le droit d’annuler la manifestation en cas de force majeure (intempéries…).

ARTICLE 5 : la compétition comprend :
- un 7 km, départ 10h, ouverts aux coureurs licenciés et non licenciés à partir des cadets (16 ans révolus au 31 décembre 2018).
- Un 14 km, départ à 10h, ouverts aux coureurs licenciés et non licenciés à partir des cadets (16 ans révolus au 31 décembre 2018).
- Un 21 km, départ à 10h, ouverts aux coureurs licenciés et non licenciés à partir des juniors (18 ans révolus au 31 décembre 2018)
- Un 21 km, départ à 10h en relais de deux, ouverts aux coureurs licenciés et non licenciés à partir des cadets (16 ans révolus au 31 décembre 2018).
- Des courses pour les enfants à 14h : Eveil athlétique G,F 2010/2011/2012 ; Poussins G,F 2008/2009= 1000m ; Benjamin G,F 2006/2007= 1500m ; Minime G,F 2004/2005=3000m.

ARTICLE 6 : L’engagement est de 10 euros jusqu’au 13 juillet et 16 euros le jour J, inscription sur https://www.lesondevie.org

L’inscription pour le 21 km est de 10 euros en solo et de 7 euros par relayeurs.
Tout participant inscrit à l’épreuve doit être licencié FFA au 14 juillet 2019 (fournir le numéro de licence) ou fournir au moment de l’inscription un certificat médical de non contre indication à la pratique de la course à pied compétition datant de moins d'un an à la date de la course.

Il est prévu des récompenses dont la nature sera précisée sur le site https://www.lesondevie.org.
Un souvenir du trail sera donné à la remise du dossard aux 600 premiers inscrits.

L’inscription à la course des enfants est de 2 euros.

ARTICLE 7 : La participation à la compétition est conditionnée à la présentation d’une licence, ou pour les non licenciés la présentation d’un certificat ou de sa copie, datant de moins d’un an à la date de la course.

ARTICLE 8 : L'inscription à l’épreuve sur place est possible jusqu'à 1 heure avant le départ.
Les dossards seront à retirer sur présentation d’une pièce d’identité (épingles à nourrice non fournies) :
- le samedi 6 juillet de 14h à 18h dans le parc du château de Mayenne.
- Le samedi 13 juillet de 15h à 18h à la pizzéria « la basilic » 36 rue du docteur Chabrun.
- Le 14 juillet jusqu’à 1h avant le coup d’envoi dans le parc du Château de Mayenne.

ARTICLE 9 : Le dossard devra être entièrement lisible lors de la course. En l’absence de numéro visible, le participant est susceptible d’être disqualifié.

ARTICLE 10 : Les participants disposeront d’un temps maximum de 2h pour les courses du 7 et 14km et 2h30 pour le 21 km en relais et solo .Après le passage du véhicule de fin de course, les concurrents ne pourront prétendre à être classés et devront se conformer aux règles de circulation du code de la route.

ARTICLE 11 : Les bicyclettes, engins à roulettes et/ou motorisés sont formellement interdits sur le parcours sauf organisateurs. Les accompagnateurs ou suiveurs sont interdits. Le non respect de cette règle entraînera la disqualification de l’athlète.

ARTICLE 12 : Le concurrent autorise les organisateurs ainsi que leurs ayant droits, tels que partenaires et médias à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles il peut apparaître, prises à l’occasion de leur participation, sur tous supports, y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires.

ARTICLE 13 : J'accepte de recevoir par courrier électronique les informations relatives à la course. Et de nos différents partenaires.

ARTICLE 14 : Tout concurrent reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement et en accepter toutes les clauses. Il s’engage sur l’honneur à ne pas anticiper le départ et à parcourir la distance complète avant de franchir la ligne d’arrivée.

Tarif sur place
2€
Retrait des dossards
le samedi 13 juillet de 14h à 18h au parc du château de Mayenne , le 14 juillet jusqu’à 1h avant le départ au parc du château de Mayenne
Voir la liste des inscrits

Benjamins

Type d’épreuve : Individuel
Heure du départ : 14h00
Age : entre 12 et 13 ans
Distance : 1.5 km
Voir le réglement de l’épreuve

ARTICLE 1 : La 5 ieme édition du trail urbain est organisée le 14 juillet 2019 par l’association « le son de vie » et l'ASAG Nord Mayenne avec le soutien de la ville de Mayenne. Les modalités des épreuves (horaires, parcours, règlement complet...) seront communiqués sur le site : www.lesondevie.org

ARTICLE 2 : Il est expressément indiqué que les coureurs participent à la compétition sous leur propre et exclusive responsabilité. La cession du dossard est strictement interdite.

ARTICLE 3 : Responsabilité civile : conformément à la loi, les organisateurs ont souscrit une assurance couvrant les conséquences de leur responsabilité civile, celles de leurs préposés et de tous les participants du trail urbain. Cependant il est vivement conseillé aux participants non licenciés de souscrire une police d’assurance individuelle accident.

ARTICLE 4 : L’organisation se réserve le droit d’annuler la manifestation en cas de force majeure (intempéries…).

ARTICLE 5 : la compétition comprend :
- un 7 km, départ 10h, ouverts aux coureurs licenciés et non licenciés à partir des cadets (16 ans révolus au 31 décembre 2018).
- Un 14 km, départ à 10h, ouverts aux coureurs licenciés et non licenciés à partir des cadets (16 ans révolus au 31 décembre 2018).
- Un 21 km, départ à 10h, ouverts aux coureurs licenciés et non licenciés à partir des juniors (18 ans révolus au 31 décembre 2018)
- Un 21 km, départ à 10h en relais de deux, ouverts aux coureurs licenciés et non licenciés à partir des cadets (16 ans révolus au 31 décembre 2018).
- Des courses pour les enfants à 14h : Eveil athlétique G,F 2010/2011/2012 ; Poussins G,F 2008/2009= 1000m ; Benjamin G,F 2006/2007= 1500m ; Minime G,F 2004/2005=3000m.

ARTICLE 6 : L’engagement est de 10 euros jusqu’au 13 juillet et 16 euros le jour J, inscription sur https://www.lesondevie.org

L’inscription pour le 21 km est de 10 euros en solo et de 7 euros par relayeurs.
Tout participant inscrit à l’épreuve doit être licencié FFA au 14 juillet 2019 (fournir le numéro de licence) ou fournir au moment de l’inscription un certificat médical de non contre indication à la pratique de la course à pied compétition datant de moins d'un an à la date de la course.

Il est prévu des récompenses dont la nature sera précisée sur le site https://www.lesondevie.org.
Un souvenir du trail sera donné à la remise du dossard aux 600 premiers inscrits.

L’inscription à la course des enfants est de 2 euros.

ARTICLE 7 : La participation à la compétition est conditionnée à la présentation d’une licence, ou pour les non licenciés la présentation d’un certificat ou de sa copie, datant de moins d’un an à la date de la course.

ARTICLE 8 : L'inscription à l’épreuve sur place est possible jusqu'à 1 heure avant le départ.
Les dossards seront à retirer sur présentation d’une pièce d’identité (épingles à nourrice non fournies) :
- le samedi 6 juillet de 14h à 18h dans le parc du château de Mayenne.
- Le samedi 13 juillet de 15h à 18h à la pizzéria « la basilic » 36 rue du docteur Chabrun.
- Le 14 juillet jusqu’à 1h avant le coup d’envoi dans le parc du Château de Mayenne.

ARTICLE 9 : Le dossard devra être entièrement lisible lors de la course. En l’absence de numéro visible, le participant est susceptible d’être disqualifié.

ARTICLE 10 : Les participants disposeront d’un temps maximum de 2h pour les courses du 7 et 14km et 2h30 pour le 21 km en relais et solo .Après le passage du véhicule de fin de course, les concurrents ne pourront prétendre à être classés et devront se conformer aux règles de circulation du code de la route.

ARTICLE 11 : Les bicyclettes, engins à roulettes et/ou motorisés sont formellement interdits sur le parcours sauf organisateurs. Les accompagnateurs ou suiveurs sont interdits. Le non respect de cette règle entraînera la disqualification de l’athlète.

ARTICLE 12 : Le concurrent autorise les organisateurs ainsi que leurs ayant droits, tels que partenaires et médias à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles il peut apparaître, prises à l’occasion de leur participation, sur tous supports, y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires.

ARTICLE 13 : J'accepte de recevoir par courrier électronique les informations relatives à la course. Et de nos différents partenaires.

ARTICLE 14 : Tout concurrent reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement et en accepter toutes les clauses. Il s’engage sur l’honneur à ne pas anticiper le départ et à parcourir la distance complète avant de franchir la ligne d’arrivée.

Tarif sur place
2€
Retrait des dossards
le samedi 13 juillet de 14h à 18h au parc du château de Mayenne , le 14 juillet jusqu’à 1h avant le départ au parc du château de Mayenne
Voir la liste des inscrits

Poussins

Type d’épreuve : Individuel
Heure du départ : 14h00
Age : entre 10 et 11 ans
Distance : 1 km
Voir le réglement de l’épreuve

ARTICLE 1 : La 5 ieme édition du trail urbain est organisée le 14 juillet 2019 par l’association « le son de vie » et l'ASAG Nord Mayenne avec le soutien de la ville de Mayenne. Les modalités des épreuves (horaires, parcours, règlement complet...) seront communiqués sur le site : www.lesondevie.org

ARTICLE 2 : Il est expressément indiqué que les coureurs participent à la compétition sous leur propre et exclusive responsabilité. La cession du dossard est strictement interdite.

ARTICLE 3 : Responsabilité civile : conformément à la loi, les organisateurs ont souscrit une assurance couvrant les conséquences de leur responsabilité civile, celles de leurs préposés et de tous les participants du trail urbain. Cependant il est vivement conseillé aux participants non licenciés de souscrire une police d’assurance individuelle accident.

ARTICLE 4 : L’organisation se réserve le droit d’annuler la manifestation en cas de force majeure (intempéries…).

ARTICLE 5 : la compétition comprend :
- un 7 km, départ 10h, ouverts aux coureurs licenciés et non licenciés à partir des cadets (16 ans révolus au 31 décembre 2018).
- Un 14 km, départ à 10h, ouverts aux coureurs licenciés et non licenciés à partir des cadets (16 ans révolus au 31 décembre 2018).
- Un 21 km, départ à 10h, ouverts aux coureurs licenciés et non licenciés à partir des juniors (18 ans révolus au 31 décembre 2018)
- Un 21 km, départ à 10h en relais de deux, ouverts aux coureurs licenciés et non licenciés à partir des cadets (16 ans révolus au 31 décembre 2018).
- Des courses pour les enfants à 14h : Eveil athlétique G,F 2010/2011/2012 ; Poussins G,F 2008/2009= 1000m ; Benjamin G,F 2006/2007= 1500m ; Minime G,F 2004/2005=3000m.

ARTICLE 6 : L’engagement est de 10 euros jusqu’au 13 juillet et 16 euros le jour J, inscription sur https://www.lesondevie.org

L’inscription pour le 21 km est de 10 euros en solo et de 7 euros par relayeurs.
Tout participant inscrit à l’épreuve doit être licencié FFA au 14 juillet 2019 (fournir le numéro de licence) ou fournir au moment de l’inscription un certificat médical de non contre indication à la pratique de la course à pied compétition datant de moins d'un an à la date de la course.

Il est prévu des récompenses dont la nature sera précisée sur le site https://www.lesondevie.org.
Un souvenir du trail sera donné à la remise du dossard aux 600 premiers inscrits.

L’inscription à la course des enfants est de 2 euros.

ARTICLE 7 : La participation à la compétition est conditionnée à la présentation d’une licence, ou pour les non licenciés la présentation d’un certificat ou de sa copie, datant de moins d’un an à la date de la course.

ARTICLE 8 : L'inscription à l’épreuve sur place est possible jusqu'à 1 heure avant le départ.
Les dossards seront à retirer sur présentation d’une pièce d’identité (épingles à nourrice non fournies) :
- le samedi 6 juillet de 14h à 18h dans le parc du château de Mayenne.
- Le samedi 13 juillet de 15h à 18h à la pizzéria « la basilic » 36 rue du docteur Chabrun.
- Le 14 juillet jusqu’à 1h avant le coup d’envoi dans le parc du Château de Mayenne.

ARTICLE 9 : Le dossard devra être entièrement lisible lors de la course. En l’absence de numéro visible, le participant est susceptible d’être disqualifié.

ARTICLE 10 : Les participants disposeront d’un temps maximum de 2h pour les courses du 7 et 14km et 2h30 pour le 21 km en relais et solo .Après le passage du véhicule de fin de course, les concurrents ne pourront prétendre à être classés et devront se conformer aux règles de circulation du code de la route.

ARTICLE 11 : Les bicyclettes, engins à roulettes et/ou motorisés sont formellement interdits sur le parcours sauf organisateurs. Les accompagnateurs ou suiveurs sont interdits. Le non respect de cette règle entraînera la disqualification de l’athlète.

ARTICLE 12 : Le concurrent autorise les organisateurs ainsi que leurs ayant droits, tels que partenaires et médias à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles il peut apparaître, prises à l’occasion de leur participation, sur tous supports, y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires.

ARTICLE 13 : J'accepte de recevoir par courrier électronique les informations relatives à la course. Et de nos différents partenaires.

ARTICLE 14 : Tout concurrent reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement et en accepter toutes les clauses. Il s’engage sur l’honneur à ne pas anticiper le départ et à parcourir la distance complète avant de franchir la ligne d’arrivée.

Tarif sur place
2€
Retrait des dossards
le samedi 13 juillet de 14h à 18h au parc du château de Mayenne , le 14 juillet jusqu’à 1h avant le départ au parc du château de Mayenne
Voir la liste des inscrits