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TRAIL DE LA SOURCE à La Chapelle-du-Genêt

TRAIL DE LA SOURCE

Lieu : Maison des Loisirs route de St Philbert
Ville : La Chapelle-du-Genêt (49)
Discipline : Course à pied
Organisé par : ASGO RANDO

Le trail de la source c’est une course nocturne ouverte à tous, sportifs confirmés ou pas.
On y vient pour partager un bon moment de sport en famille, entre amis ou en solo !
(Inscription possible sur place, muni d'une pièce d'identité, certificat médical ou licence valide, et moyen de paiement)

Une question ? Consultez notre FAQ afin d'obtenir de l'aide

Epreuves

Trail 20 km

Type d’épreuve : Individuel
Heure du départ : 17h30
A partir de 18 ans
Distance : 20 km
Voir le réglement de l’épreuve

Règlement du TRAIL DE LA SOURCE
ARTICLE 1 – ORGANISATION
Le TRAIL DE LA SOURCE est organisé par l’Association ASGO RANDO de la Chapelle du Genêt,
49600 Beaupreau en Mauges. C’est une course nocturne ouverte à tous, sportifs confirmés ou pas.
On y vient pour partager un bon moment de sport en famille, entre amis ou en solo.
ARTICLE 2 – LIEUX DE DEPART ET ARRIVEES DES TRAILS
Le départ et l’arrivée de l'ensemble des épreuves ont lieu à la Maison des Loisirs route de St
Philbert, la Chapelle du Genêt, 49600 Beaupreau en Mauges. Les départs auront lieux à 17h30
pour le parcours de 20 km, 17h45 pour le parcours de 15 km et 18h00 pour le parcours de 10 km.
Un parking gratuit permettra de se stationner à proximité.
ARTICLE 3 – PARCOURS
Trois parcours seront proposés : 20 km, 15 km, et 10 km. Les tracés seront matérialisés par de la
rubalise et des flèches dont les particularités seront reprécisées lors du briefing qui aura lieu qui
aura lieu 15 minutes avant le départ de chaque épreuve. Les épreuves chronométrées se déroulent
en pleine nature, empruntant chemins, champs, routes et franchissements d’obstacles naturels, en
courant ou en marchant. Les participants s’engagent à parcourir l’ensemble du parcours prévu, de
respecter les riverains et les autres usagers rencontrés.
ARTICLE 4 – PARTICIPANTS
Les parcours sont ouverts aux pratiquants licenciés et non licenciés, ayant au minimum 18 ans
révolus le jour de l'épreuve.
ARTICLE 5 – INSCRIPTIONS
Les inscriptions se feront exclusivement par le biais du site Timepulse (https://www.timepulse.run )
10 € pour le 10 km, 12 € pour le 15 km et 14 €pour le 20 km. Ce tarif n inclus pas les frais
d’inscription sur le site Timepulse (0,85cts). Les inscriptions complètes et validées sur Timepulse
permettront le retrait du dossard. Vous certifiez à la société Timepulse et à l'organisateur de
l'événement que vous vous engagez à respecter le règlement de l'épreuve. La responsabilité
Timepulse ne pourra en aucun cas être engagée en cas de contestation ou litige sur les dites
informations diffusés sur nos différents canaux de communications qui n'engagent que
l'organisateur. Toute inscription à l’une des épreuves engage le participant à l’acceptation du
présent règlement.
ARTICLE 6 – CERTIFICATS MÉDICAUX
La participation aux épreuves est subordonnée à la présentation d’un certificat médical de non-
contre-indication à la course à pied en compétition datant de moins d’un an, à date du jour de la
compétition. Vous devez obligatoirement le joindre en le téléchargement lors de l’inscription sur
Timepulse (ou licence FFA/FFCO/FFPM/FFTRI pour les licenciés).
ARTICLE 7 – DOSSARDS
Les dossards sont à retirer, le jour de l’événement : le samedi 3 Décembre 2022, à partir de 16h à
la Maison des Loisirs de la Chapelle du Genêt. Ceux-ci ne pourront être délivrés qu’après
présentation d’une pièce d’identité. Le port du dossard de manière visible est obligatoire pour
participer aux épreuves.
ARTICLE 8 – BRIEFING ET DEPARTS DES COURSES
Un briefing aura lieu 5 minutes avant le départ de chaque épreuves, soit à 17h25 pour le parcours
de 20 km, 17h40 pour le parcours de 15 km et 17h55 pour le parcours de 10 km. Les départs auront
lieu à 17h30 pour le 20 km, 17h45 pour le 15 km et 18h00 pour le 10 km.
ARTICLE 9 – RAVITAILLEMENT
Un ravitaillement (eau + solide) sera proposé sur les trois parcours, ainsi qu’à l’arrivée des courses.
Il est conseillé aux participants de s’équiper d’une réserve d’eau et d’un peu de nourriture.
L’organisation se réserve la possibilité d’annuler les ravitaillements en fonction des directives
gouvernementales pour lutter contre la pandémie de Covid-19. L’organisation en informera les
participants dès que possible via les canaux de communication habituels.
Les participants s’engagent à ne pas jeter les déchets du ravitaillement dans la nature, et à
respecter les propriétés privées, ainsi que l’environnement.
ARTICLE 10 – MATÉRIEL
Il est vivement recommandé aux participants de s’équiper de chaussures de trail, d'un téléphone
portable et d’un système d’éclairage individuel (lampe frontale, plastron et tenues avec bandes
réfléchissantes). Les bâtons sont autorisés.
ARTICLE 11 – CIRCULATION
Les parcours empruntent ou croisent des voies de circulation automobile. Il est de la responsabilité
de chacun des participants, de respecter les règles élémentaires de sécurité lors du passage sur
celles-ci, et de faire en sorte de rester visible des automobilistes. Pour vos chevilles comme pour
votre sécurité il est conseillé de courir sur le bas-côté des routes, et de respecter les instructions
des organisateurs sur site. Aucun accompagnateur à pied, en vélo ou engin motorisé ne sera toléré
sur le parcours excepté pour les besoins de l’organisation.
ARTICLE 12 – ABANDONS
Les participants qui ne peuvent terminer l'épreuve devront remettre leur dossard à l’organisation. En
cas d’abandon sur le parcours, il est obligatoire de prévenir les organisateurs par téléphone ou sms
(numéro indiqué sur le dossard), et de rapporter son dossard sur le site d’arrivée.
ARTICLE 13 – RESPONSABILITÉ
Des signaleurs seront présents à chaque traversée de route. Un poste de secours est installé sur le
site du départ. L'organisation décline toute responsabilité en cas de défaillance physique, de chute,
d'accidents causés par le non-respect du règlement ou en raison des particularités du terrain, de
perte ou de vol d'objets.
Responsabilité civile
Les organisateurs sont couverts dans le cadre de leur activité par une police d'assurance souscrite
auprès d'une compagnie dûment habilitée.
ARTICLE 14 – INTEMPÉRIES
En cas d’intempéries, l’organisation pourrait être dans l’obligation d’annuler l’épreuve. Dans ce cas
de force majeure, aucun remboursement ne serait effectué. Cette information sera communiquée
dans les meilleurs délais, via les moyens de communications habituels : site internet, page
Facebook. Certaines zones du parcours étant potentiellement inondables, l'organisation se réserve
également la possibilité de modifier les parcours ou de réduire la distance des épreuves.
ARTICLE 15 – ENGAGEMENT
Tout engagement est ferme et définitif, et ne peut faire l’objet de remboursement pour quelque motif
que ce soit. Aucun transfert d’inscription n’est également autorisé pour quelque motif que ce soit.
Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas
d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve. L’organisation se dégage de
toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation.
ARTICLE 16 – DROIT D'IMAGE
Le participant autorise et reconnaît au comité d’organisation, ainsi que les ayants droit tels que
partenaires et médias, le droit d'utiliser les photos ou films réalisés lors de l’épreuve, sans
contrepartie, pour le besoin de ses publications, et ce pour une durée illimitée.
ARTICLE 17 – ASSURANCES
Conformément à la loi, les organisateurs ont souscrit une assurance couvrant les conséquences de
leur responsabilité civile, celles de leurs préposés et de tous les participants à l’épreuve " TRAIL DE
LA SOURCE ", auprès DU Crédit Mutuel. Tous les participants sont dans l’obligation de s’assurer
individuellement pour les risques de dommages corporels. Ils sont responsables civilement et
pénalement de leurs actes, et assument donc tous les risques liés à une épreuve de ce type, pour
eux ou les autres participants tels que les spectateurs ou les équipes d’organisation.

Tarifs par personne :Tarif unique : 14,00 €
Retrait des dossards
Les dossards sont à retirer, le jour de l’événement : le samedi 3 Décembre 2022, à partir de 16h à la Maison des Loisirs de la Chapelle du Genêt
Voir la liste des inscrits

Trail 15 km

Type d’épreuve : Individuel
Heure du départ : 17h45
A partir de 18 ans
Distance : 15 km
Voir le réglement de l’épreuve

Règlement du TRAIL DE LA SOURCE
ARTICLE 1 – ORGANISATION
Le TRAIL DE LA SOURCE est organisé par l’Association ASGO RANDO de la Chapelle du Genêt,
49600 Beaupreau en Mauges. C’est une course nocturne ouverte à tous, sportifs confirmés ou pas.
On y vient pour partager un bon moment de sport en famille, entre amis ou en solo.
ARTICLE 2 – LIEUX DE DEPART ET ARRIVEES DES TRAILS
Le départ et l’arrivée de l'ensemble des épreuves ont lieu à la Maison des Loisirs route de St
Philbert, la Chapelle du Genêt, 49600 Beaupreau en Mauges. Les départs auront lieux à 17h30
pour le parcours de 20 km, 17h45 pour le parcours de 15 km et 18h00 pour le parcours de 10 km.
Un parking gratuit permettra de se stationner à proximité.
ARTICLE 3 – PARCOURS
Trois parcours seront proposés : 20 km, 15 km, et 10 km. Les tracés seront matérialisés par de la
rubalise et des flèches dont les particularités seront reprécisées lors du briefing qui aura lieu qui
aura lieu 15 minutes avant le départ de chaque épreuve. Les épreuves chronométrées se déroulent
en pleine nature, empruntant chemins, champs, routes et franchissements d’obstacles naturels, en
courant ou en marchant. Les participants s’engagent à parcourir l’ensemble du parcours prévu, de
respecter les riverains et les autres usagers rencontrés.
ARTICLE 4 – PARTICIPANTS
Les parcours sont ouverts aux pratiquants licenciés et non licenciés, ayant au minimum 18 ans
révolus le jour de l'épreuve.
ARTICLE 5 – INSCRIPTIONS
Les inscriptions se feront exclusivement par le biais du site Timepulse (https://www.timepulse.run )
10 € pour le 10 km, 12 € pour le 15 km et 14 €pour le 20 km. Ce tarif n inclus pas les frais
d’inscription sur le site Timepulse (0,85cts). Les inscriptions complètes et validées sur Timepulse
permettront le retrait du dossard. Vous certifiez à la société Timepulse et à l'organisateur de
l'événement que vous vous engagez à respecter le règlement de l'épreuve. La responsabilité
Timepulse ne pourra en aucun cas être engagée en cas de contestation ou litige sur les dites
informations diffusés sur nos différents canaux de communications qui n'engagent que
l'organisateur. Toute inscription à l’une des épreuves engage le participant à l’acceptation du
présent règlement.
ARTICLE 6 – CERTIFICATS MÉDICAUX
La participation aux épreuves est subordonnée à la présentation d’un certificat médical de non-
contre-indication à la course à pied en compétition datant de moins d’un an, à date du jour de la
compétition. Vous devez obligatoirement le joindre en le téléchargement lors de l’inscription sur
Timepulse (ou licence FFA/FFCO/FFPM/FFTRI pour les licenciés).
ARTICLE 7 – DOSSARDS
Les dossards sont à retirer, le jour de l’événement : le samedi 3 Décembre 2022, à partir de 16h à
la Maison des Loisirs de la Chapelle du Genêt. Ceux-ci ne pourront être délivrés qu’après
présentation d’une pièce d’identité. Le port du dossard de manière visible est obligatoire pour
participer aux épreuves.
ARTICLE 8 – BRIEFING ET DEPARTS DES COURSES
Un briefing aura lieu 5 minutes avant le départ de chaque épreuves, soit à 17h25 pour le parcours
de 20 km, 17h40 pour le parcours de 15 km et 17h55 pour le parcours de 10 km. Les départs auront
lieu à 17h30 pour le 20 km, 17h45 pour le 15 km et 18h00 pour le 10 km.
ARTICLE 9 – RAVITAILLEMENT
Un ravitaillement (eau + solide) sera proposé sur les trois parcours, ainsi qu’à l’arrivée des courses.
Il est conseillé aux participants de s’équiper d’une réserve d’eau et d’un peu de nourriture.
L’organisation se réserve la possibilité d’annuler les ravitaillements en fonction des directives
gouvernementales pour lutter contre la pandémie de Covid-19. L’organisation en informera les
participants dès que possible via les canaux de communication habituels.
Les participants s’engagent à ne pas jeter les déchets du ravitaillement dans la nature, et à
respecter les propriétés privées, ainsi que l’environnement.
ARTICLE 10 – MATÉRIEL
Il est vivement recommandé aux participants de s’équiper de chaussures de trail, d'un téléphone
portable et d’un système d’éclairage individuel (lampe frontale, plastron et tenues avec bandes
réfléchissantes). Les bâtons sont autorisés.
ARTICLE 11 – CIRCULATION
Les parcours empruntent ou croisent des voies de circulation automobile. Il est de la responsabilité
de chacun des participants, de respecter les règles élémentaires de sécurité lors du passage sur
celles-ci, et de faire en sorte de rester visible des automobilistes. Pour vos chevilles comme pour
votre sécurité il est conseillé de courir sur le bas-côté des routes, et de respecter les instructions
des organisateurs sur site. Aucun accompagnateur à pied, en vélo ou engin motorisé ne sera toléré
sur le parcours excepté pour les besoins de l’organisation.
ARTICLE 12 – ABANDONS
Les participants qui ne peuvent terminer l'épreuve devront remettre leur dossard à l’organisation. En
cas d’abandon sur le parcours, il est obligatoire de prévenir les organisateurs par téléphone ou sms
(numéro indiqué sur le dossard), et de rapporter son dossard sur le site d’arrivée.
ARTICLE 13 – RESPONSABILITÉ
Des signaleurs seront présents à chaque traversée de route. Un poste de secours est installé sur le
site du départ. L'organisation décline toute responsabilité en cas de défaillance physique, de chute,
d'accidents causés par le non-respect du règlement ou en raison des particularités du terrain, de
perte ou de vol d'objets.
Responsabilité civile
Les organisateurs sont couverts dans le cadre de leur activité par une police d'assurance souscrite
auprès d'une compagnie dûment habilitée.
ARTICLE 14 – INTEMPÉRIES
En cas d’intempéries, l’organisation pourrait être dans l’obligation d’annuler l’épreuve. Dans ce cas
de force majeure, aucun remboursement ne serait effectué. Cette information sera communiquée
dans les meilleurs délais, via les moyens de communications habituels : site internet, page
Facebook. Certaines zones du parcours étant potentiellement inondables, l'organisation se réserve
également la possibilité de modifier les parcours ou de réduire la distance des épreuves.
ARTICLE 15 – ENGAGEMENT
Tout engagement est ferme et définitif, et ne peut faire l’objet de remboursement pour quelque motif
que ce soit. Aucun transfert d’inscription n’est également autorisé pour quelque motif que ce soit.
Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas
d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve. L’organisation se dégage de
toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation.
ARTICLE 16 – DROIT D'IMAGE
Le participant autorise et reconnaît au comité d’organisation, ainsi que les ayants droit tels que
partenaires et médias, le droit d'utiliser les photos ou films réalisés lors de l’épreuve, sans
contrepartie, pour le besoin de ses publications, et ce pour une durée illimitée.
ARTICLE 17 – ASSURANCES
Conformément à la loi, les organisateurs ont souscrit une assurance couvrant les conséquences de
leur responsabilité civile, celles de leurs préposés et de tous les participants à l’épreuve " TRAIL DE
LA SOURCE ", auprès DU Crédit Mutuel. Tous les participants sont dans l’obligation de s’assurer
individuellement pour les risques de dommages corporels. Ils sont responsables civilement et
pénalement de leurs actes, et assument donc tous les risques liés à une épreuve de ce type, pour
eux ou les autres participants tels que les spectateurs ou les équipes d’organisation.

Tarifs par personne :Tarif unique : 12,00 €
Retrait des dossards
Les dossards sont à retirer, le jour de l’événement : le samedi 3 Décembre 2022, à partir de 16h à la Maison des Loisirs de la Chapelle du Genêt
Voir la liste des inscrits

Trail 10 km

Type d’épreuve : Individuel
Heure du départ : 18h00
A partir de 18 ans
Distance : 10 km
Voir le réglement de l’épreuve

Règlement du TRAIL DE LA SOURCE
ARTICLE 1 – ORGANISATION
Le TRAIL DE LA SOURCE est organisé par l’Association ASGO RANDO de la Chapelle du Genêt,
49600 Beaupreau en Mauges. C’est une course nocturne ouverte à tous, sportifs confirmés ou pas.
On y vient pour partager un bon moment de sport en famille, entre amis ou en solo.
ARTICLE 2 – LIEUX DE DEPART ET ARRIVEES DES TRAILS
Le départ et l’arrivée de l'ensemble des épreuves ont lieu à la Maison des Loisirs route de St
Philbert, la Chapelle du Genêt, 49600 Beaupreau en Mauges. Les départs auront lieux à 17h30
pour le parcours de 20 km, 17h45 pour le parcours de 15 km et 18h00 pour le parcours de 10 km.
Un parking gratuit permettra de se stationner à proximité.
ARTICLE 3 – PARCOURS
Trois parcours seront proposés : 20 km, 15 km, et 10 km. Les tracés seront matérialisés par de la
rubalise et des flèches dont les particularités seront reprécisées lors du briefing qui aura lieu qui
aura lieu 15 minutes avant le départ de chaque épreuve. Les épreuves chronométrées se déroulent
en pleine nature, empruntant chemins, champs, routes et franchissements d’obstacles naturels, en
courant ou en marchant. Les participants s’engagent à parcourir l’ensemble du parcours prévu, de
respecter les riverains et les autres usagers rencontrés.
ARTICLE 4 – PARTICIPANTS
Les parcours sont ouverts aux pratiquants licenciés et non licenciés, ayant au minimum 18 ans
révolus le jour de l'épreuve.
ARTICLE 5 – INSCRIPTIONS
Les inscriptions se feront exclusivement par le biais du site Timepulse (https://www.timepulse.run )
10 € pour le 10 km, 12 € pour le 15 km et 14 €pour le 20 km. Ce tarif n inclus pas les frais
d’inscription sur le site Timepulse (0,85cts). Les inscriptions complètes et validées sur Timepulse
permettront le retrait du dossard. Vous certifiez à la société Timepulse et à l'organisateur de
l'événement que vous vous engagez à respecter le règlement de l'épreuve. La responsabilité
Timepulse ne pourra en aucun cas être engagée en cas de contestation ou litige sur les dites
informations diffusés sur nos différents canaux de communications qui n'engagent que
l'organisateur. Toute inscription à l’une des épreuves engage le participant à l’acceptation du
présent règlement.
ARTICLE 6 – CERTIFICATS MÉDICAUX
La participation aux épreuves est subordonnée à la présentation d’un certificat médical de non-
contre-indication à la course à pied en compétition datant de moins d’un an, à date du jour de la
compétition. Vous devez obligatoirement le joindre en le téléchargement lors de l’inscription sur
Timepulse (ou licence FFA/FFCO/FFPM/FFTRI pour les licenciés).
ARTICLE 7 – DOSSARDS
Les dossards sont à retirer, le jour de l’événement : le samedi 3 Décembre 2022, à partir de 16h à
la Maison des Loisirs de la Chapelle du Genêt. Ceux-ci ne pourront être délivrés qu’après
présentation d’une pièce d’identité. Le port du dossard de manière visible est obligatoire pour
participer aux épreuves.
ARTICLE 8 – BRIEFING ET DEPARTS DES COURSES
Un briefing aura lieu 5 minutes avant le départ de chaque épreuves, soit à 17h25 pour le parcours
de 20 km, 17h40 pour le parcours de 15 km et 17h55 pour le parcours de 10 km. Les départs auront
lieu à 17h30 pour le 20 km, 17h45 pour le 15 km et 18h00 pour le 10 km.
ARTICLE 9 – RAVITAILLEMENT
Un ravitaillement (eau + solide) sera proposé sur les trois parcours, ainsi qu’à l’arrivée des courses.
Il est conseillé aux participants de s’équiper d’une réserve d’eau et d’un peu de nourriture.
L’organisation se réserve la possibilité d’annuler les ravitaillements en fonction des directives
gouvernementales pour lutter contre la pandémie de Covid-19. L’organisation en informera les
participants dès que possible via les canaux de communication habituels.
Les participants s’engagent à ne pas jeter les déchets du ravitaillement dans la nature, et à
respecter les propriétés privées, ainsi que l’environnement.
ARTICLE 10 – MATÉRIEL
Il est vivement recommandé aux participants de s’équiper de chaussures de trail, d'un téléphone
portable et d’un système d’éclairage individuel (lampe frontale, plastron et tenues avec bandes
réfléchissantes). Les bâtons sont autorisés.
ARTICLE 11 – CIRCULATION
Les parcours empruntent ou croisent des voies de circulation automobile. Il est de la responsabilité
de chacun des participants, de respecter les règles élémentaires de sécurité lors du passage sur
celles-ci, et de faire en sorte de rester visible des automobilistes. Pour vos chevilles comme pour
votre sécurité il est conseillé de courir sur le bas-côté des routes, et de respecter les instructions
des organisateurs sur site. Aucun accompagnateur à pied, en vélo ou engin motorisé ne sera toléré
sur le parcours excepté pour les besoins de l’organisation.
ARTICLE 12 – ABANDONS
Les participants qui ne peuvent terminer l'épreuve devront remettre leur dossard à l’organisation. En
cas d’abandon sur le parcours, il est obligatoire de prévenir les organisateurs par téléphone ou sms
(numéro indiqué sur le dossard), et de rapporter son dossard sur le site d’arrivée.
ARTICLE 13 – RESPONSABILITÉ
Des signaleurs seront présents à chaque traversée de route. Un poste de secours est installé sur le
site du départ. L'organisation décline toute responsabilité en cas de défaillance physique, de chute,
d'accidents causés par le non-respect du règlement ou en raison des particularités du terrain, de
perte ou de vol d'objets.
Responsabilité civile
Les organisateurs sont couverts dans le cadre de leur activité par une police d'assurance souscrite
auprès d'une compagnie dûment habilitée.
ARTICLE 14 – INTEMPÉRIES
En cas d’intempéries, l’organisation pourrait être dans l’obligation d’annuler l’épreuve. Dans ce cas
de force majeure, aucun remboursement ne serait effectué. Cette information sera communiquée
dans les meilleurs délais, via les moyens de communications habituels : site internet, page
Facebook. Certaines zones du parcours étant potentiellement inondables, l'organisation se réserve
également la possibilité de modifier les parcours ou de réduire la distance des épreuves.
ARTICLE 15 – ENGAGEMENT
Tout engagement est ferme et définitif, et ne peut faire l’objet de remboursement pour quelque motif
que ce soit. Aucun transfert d’inscription n’est également autorisé pour quelque motif que ce soit.
Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas
d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve. L’organisation se dégage de
toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation.
ARTICLE 16 – DROIT D'IMAGE
Le participant autorise et reconnaît au comité d’organisation, ainsi que les ayants droit tels que
partenaires et médias, le droit d'utiliser les photos ou films réalisés lors de l’épreuve, sans
contrepartie, pour le besoin de ses publications, et ce pour une durée illimitée.
ARTICLE 17 – ASSURANCES
Conformément à la loi, les organisateurs ont souscrit une assurance couvrant les conséquences de
leur responsabilité civile, celles de leurs préposés et de tous les participants à l’épreuve " TRAIL DE
LA SOURCE ", auprès DU Crédit Mutuel. Tous les participants sont dans l’obligation de s’assurer
individuellement pour les risques de dommages corporels. Ils sont responsables civilement et
pénalement de leurs actes, et assument donc tous les risques liés à une épreuve de ce type, pour
eux ou les autres participants tels que les spectateurs ou les équipes d’organisation.

Tarifs par personne :Tarif unique : 10,00 €
Retrait des dossards
Les dossards sont à retirer, le jour de l’événement : le samedi 3 Décembre 2022, à partir de 16h à la Maison des Loisirs de la Chapelle du Genêt
Voir la liste des inscrits