Chargement...

OUDON TRAIL à Oudon (44)

OUDON TRAIL

Lieu : Oudon, domaine de la Pilardière
Ville : Oudon (44)
Discipline : Course à pied
Organisé par : Apel Ecole Saint Joseph

Pour tous renseignements :
- sur l’inscription : 09 82 39 56 49
- sur l’organisation : 06 02 62 51 75

Le Dimanche 2 Avril 2023 l'école Saint joseph de Oudon organise un Trail Off "sans classement" avec 3 parcours de 5 km, 10 km et 21 km, ainsi que 3 courses pour les enfants.

Le certificat médical est obligatoire de moins de 1 an pour la course de 22 km.

Toutes les courses partiront et arriveront sur le site du domaine de la Pilardière à Oudon. Départ à 9H pour le 22 km, 9h30 pour le 11km, 10h pour le 6km ( à partir de 13 ans) .

Pour les courses enfants:
De 3 à 5 ans. 11h30. Environ 300m.
De 6 à 9 ans. 11h40. Environ 600m.
De 10 à 12 ans. 11h50. Environ 1200m.

Les parcours seront entièrement balisés et emprunteront en majorités des chemins et quelques parties goudronnées.

S’inscrire à l’évènement
Une question ? Consultez notre FAQ afin d'obtenir de l'aide

Epreuves

OUDON TRAIL 22 KM

Type d’épreuve : Individuel
Heure du départ : 9h00
A partir de 18 ans
Distance : 22 km
Inscriptions : Ouvertes jusqu’au 1 avril 2023 à 20h00
Voir le réglement de l’épreuve

RÈGLEMENT DE LA MANIFESTATION SPORTIVE « OUDON TRAIL »

Article 1 : Organisation
L'Association des Parents d’Elèves de l’école privée Saint Joseph de Oudon organise un Trail off « OUDON TRAIL » le dimanche 2 avril 2023.

Article 2 : Parcours
Les parcours de 6, 11 & 22 km partiront et arriveront au domaine de la Pilardière. Le départ sera donné à partir de 9h pour les 3 courses. Le parcours sera entièrement balisé et empruntera en majorité des chemins communaux et quelques jonctions goudronnées. Le kilométrage ne sera pas indiqué.

Article 3 : Trail off
« OUDON TRAIL » est une manifestation ne dépendant d’aucune fédération et ne donnera donc lieu à aucun classement lié à la vitesse ou au temps. Chacun des participants pourra parcourir la distance à la vitesse qui lui convient.

Article 4 : Inscription
• Limite d’âge :
➢ 22 km : épreuve ouverte à toutes les personnes nées avant 2006 ayant au minimum 18 ans le jour de la course.
➢ 11 km : épreuve ouverte à toutes les personnes nées avant 2007 ayant au minimum 16 ans le jour de la course.
➢ 5 km : épreuve ouverte à tous .
• Certificat Médical : Obligatoire pour tous les participants au 21 ans n’ayant pas une licence FFA, FFTRI, FSGT (triathlon ou course à pied), UFOLEP, datant de moins d’un an.

• Frais d’inscription :
➢ 6 km : 4€ (+2€ le jour de la course). Dont 1 euro reversé à l’association les pompiers solidaires.
➢ 11 km : 8€ (+2€ le jour de la course). Dont 1 euro reversé à l’association les pompiers solidaires.
➢ 22km : 13€ (+2€ le jour de la course). Dont 1 euro reversé à l’association les pompiers solidaires.

• Modalités d’inscription :
➢ En ligne : sur www.timepulse.run
➢ Sur place le jour de la course: inscription possible jusqu’à 15 minutes avant le départ et majorée de 2€.

Article 5 : Ravitaillement
Un ravitaillement (liquide et solide) sera disponible à l’arrivée des 2 courses ainsi qu’à mi-parcours pour le 11km et le 22km. Pas de ravitaillement pour le 6km.

Article 6 : Courses enfants.
Des courses enfants gratuites sont organisées à partir de 9h30 et ne donneront lieu à aucun classement final :
- 3 à 5 ans : environ 300m
- 6 à 9 ans : environ 600m
- 10 à 12 ans : environ 1200m

Article 7 : Assurance
Les organisateurs sont couverts par une police souscrite auprès de Mutuelle Saint-Christophe assurances. Chacun des participants doit être assuré personnellement, les organisateurs déclinant toute responsabilité en cas d'accident ou de défaillance.

Article 8 : Droit d’image
L’organisation se réserve le droit et sans contrepartie d’utiliser les photos réalisées lors de la manifestation.

Article 9 : Abandon
En cas d’abandon, le participant devra se signaler auprès de l’organisation à l’arrivée.

Tarifs par personne :Tarif unique : 13,00 €
Tarif sur place
+ 2 Euros sur place
Retrait des dossards
Oudon, domaine de la Pilardière. A partir de 8h00 le Dimanche 2 avril 2023. Retrait des dossards le samedi 18 mars 2023 entre 14h00 et 17h00 au magasin Sport 2000 de La Chapelle Basse Mer. Dépt 44 et le samedi 25 mars 2023 entre 10h00 et 16h00
Plus que 243 dossards disponibles
Nombre d’inscrit(s) : 7
Voir la liste des inscritsJe m’inscris à cette épreuveInscrire un proche

OUDON TRAIL 11 KM

Type d’épreuve : Individuel
Heure du départ : 9h30
A partir de 16 ans
Distance : 11 km
Inscriptions : Ouvertes jusqu’au 1 avril 2023 à 20h00
Voir le réglement de l’épreuve

RÈGLEMENT DE LA MANIFESTATION SPORTIVE « OUDON TRAIL »

Article 1 : Organisation
L'Association des Parents d’Elèves de l’école privée Saint Joseph de Oudon organise un Trail off « OUDON TRAIL » le dimanche 2 avril 2023.

Article 2 : Parcours
Les parcours de 6, 11 & 22 km partiront et arriveront au domaine de la Pilardière. Le départ sera donné à partir de 9h pour les 3 courses. Le parcours sera entièrement balisé et empruntera en majorité des chemins communaux et quelques jonctions goudronnées. Le kilométrage ne sera pas indiqué.

Article 3 : Trail off
« OUDON TRAIL » est une manifestation ne dépendant d’aucune fédération et ne donnera donc lieu à aucun classement lié à la vitesse ou au temps. Chacun des participants pourra parcourir la distance à la vitesse qui lui convient.

Article 4 : Inscription
• Limite d’âge :
➢ 22 km : épreuve ouverte à toutes les personnes nées avant 2006 ayant au minimum 18 ans le jour de la course.
➢ 11 km : épreuve ouverte à toutes les personnes nées avant 2007 ayant au minimum 16 ans le jour de la course.
➢ 5 km : épreuve ouverte à tous .
• Certificat Médical : Obligatoire pour tous les participants au 21 ans n’ayant pas une licence FFA, FFTRI, FSGT (triathlon ou course à pied), UFOLEP, datant de moins d’un an.

• Frais d’inscription :
➢ 6 km : 4€ (+2€ le jour de la course). Dont 1 euro reversé à l’association les pompiers solidaires.
➢ 11 km : 8€ (+2€ le jour de la course). Dont 1 euro reversé à l’association les pompiers solidaires.
➢ 22km : 13€ (+2€ le jour de la course). Dont 1 euro reversé à l’association les pompiers solidaires.

• Modalités d’inscription :
➢ En ligne : sur www.timepulse.run
➢ Sur place le jour de la course: inscription possible jusqu’à 15 minutes avant le départ et majorée de 2€.

Article 5 : Ravitaillement
Un ravitaillement (liquide et solide) sera disponible à l’arrivée des 2 courses ainsi qu’à mi-parcours pour le 11km et le 22km. Pas de ravitaillement pour le 6km.

Article 6 : Courses enfants.
Des courses enfants gratuites sont organisées à partir de 9h30 et ne donneront lieu à aucun classement final :
- 3 à 5 ans : environ 300m
- 6 à 9 ans : environ 600m
- 10 à 12 ans : environ 1200m

Article 7 : Assurance
Les organisateurs sont couverts par une police souscrite auprès de Mutuelle Saint-Christophe assurances. Chacun des participants doit être assuré personnellement, les organisateurs déclinant toute responsabilité en cas d'accident ou de défaillance.

Article 8 : Droit d’image
L’organisation se réserve le droit et sans contrepartie d’utiliser les photos réalisées lors de la manifestation.

Article 9 : Abandon
En cas d’abandon, le participant devra se signaler auprès de l’organisation à l’arrivée.

Tarifs par personne :Tarif unique : 8,00 €
Tarif sur place
+ 2 Euros sur place
Retrait des dossards
Oudon, domaine de la Pilardière. A partir de 8h00 le Dimanche 3 avril 2022. Retrait des dossards au magasin Sport 2000 de La Chapelle Basse Mer. Dépt 44 Samedi 26 mars 10h 12h30 / 14h 16h, Mercredi 30 mars 16h 19h et Samedi 2 avril 10h 12h
Plus que 249 dossards disponibles
Nombre d’inscrit(s) : 1
Voir la liste des inscritsJe m’inscris à cette épreuveInscrire un proche

OUDON TRAIL 6 KM

Type d’épreuve : Individuel
Heure du départ : 10h00
Age : entre 13 et 99 ans
Distance : 6 km
Inscriptions : Ouvertes jusqu’au 1 avril 2023 à 20h00
Voir le réglement de l’épreuve

RÈGLEMENT DE LA MANIFESTATION SPORTIVE « OUDON TRAIL »

Article 1 : Organisation
L'Association des Parents d’Elèves de l’école privée Saint Joseph de Oudon organise un Trail off « OUDON TRAIL » le dimanche 2 avril 2023.

Article 2 : Parcours
Les parcours de 6, 11 & 22 km partiront et arriveront au domaine de la Pilardière. Le départ sera donné à partir de 9h pour les 3 courses. Le parcours sera entièrement balisé et empruntera en majorité des chemins communaux et quelques jonctions goudronnées. Le kilométrage ne sera pas indiqué.

Article 3 : Trail off
« OUDON TRAIL » est une manifestation ne dépendant d’aucune fédération et ne donnera donc lieu à aucun classement lié à la vitesse ou au temps. Chacun des participants pourra parcourir la distance à la vitesse qui lui convient.

Article 4 : Inscription
• Limite d’âge :
➢ 22 km : épreuve ouverte à toutes les personnes nées avant 2006 ayant au minimum 18 ans le jour de la course.
➢ 11 km : épreuve ouverte à toutes les personnes nées avant 2007 ayant au minimum 16 ans le jour de la course.
➢ 5 km : épreuve ouverte à tous .
• Certificat Médical : Obligatoire pour tous les participants au 21 ans n’ayant pas une licence FFA, FFTRI, FSGT (triathlon ou course à pied), UFOLEP, datant de moins d’un an.

• Frais d’inscription :
➢ 6 km : 4€ (+2€ le jour de la course). Dont 1 euro reversé à l’association les pompiers solidaires.
➢ 11 km : 8€ (+2€ le jour de la course). Dont 1 euro reversé à l’association les pompiers solidaires.
➢ 22km : 13€ (+2€ le jour de la course). Dont 1 euro reversé à l’association les pompiers solidaires.

• Modalités d’inscription :
➢ En ligne : sur www.timepulse.run
➢ Sur place le jour de la course: inscription possible jusqu’à 15 minutes avant le départ et majorée de 2€.

Article 5 : Ravitaillement
Un ravitaillement (liquide et solide) sera disponible à l’arrivée des 2 courses ainsi qu’à mi-parcours pour le 11km et le 22km. Pas de ravitaillement pour le 6km.

Article 6 : Courses enfants.
Des courses enfants gratuites sont organisées à partir de 9h30 et ne donneront lieu à aucun classement final :
- 3 à 5 ans : environ 300m
- 6 à 9 ans : environ 600m
- 10 à 12 ans : environ 1200m

Article 7 : Assurance
Les organisateurs sont couverts par une police souscrite auprès de Mutuelle Saint-Christophe assurances. Chacun des participants doit être assuré personnellement, les organisateurs déclinant toute responsabilité en cas d'accident ou de défaillance.

Article 8 : Droit d’image
L’organisation se réserve le droit et sans contrepartie d’utiliser les photos réalisées lors de la manifestation.

Article 9 : Abandon
En cas d’abandon, le participant devra se signaler auprès de l’organisation à l’arrivée.

Tarifs par personne :Tarif unique : 4,00 €
Tarif sur place
+ 2 €
Retrait des dossards
Oudon, domaine de la Pilardière. A partir de 8h00 le Dimanche 3 avril 2022. Retrait des dossards au magasin Sport 2000 de La Chapelle Basse Mer. Dépt 44 Samedi 26 mars 10h 12h30 / 14h 16h, Mercredi 30 mars 16h 19h et Samedi 2 avril 10h 12h
250 dossards disponibles
Aucun inscrit pour le moment
Voir la liste des inscritsJe m’inscris à cette épreuveInscrire un proche

Galopades 1200

Type d’épreuve : Individuel
Heure du départ : 11h50
Age : entre 10 et 12 ans
Distance : 1.2 km
Inscriptions : Ouvertes jusqu’au 1 avril 2023 à 20h00
Voir le réglement de l’épreuve

RÈGLEMENT DE LA MANIFESTATION SPORTIVE « OUDON TRAIL »

Article 1 : Organisation
L'Association des Parents d’Elèves de l’école privée Saint Joseph de Oudon organise un Trail off « OUDON TRAIL » le dimanche 2 avril 2023.

Article 2 : Parcours
Les parcours de 6, 11 & 22 km partiront et arriveront au domaine de la Pilardière. Le départ sera donné à partir de 9h pour les 3 courses. Le parcours sera entièrement balisé et empruntera en majorité des chemins communaux et quelques jonctions goudronnées. Le kilométrage ne sera pas indiqué.

Article 3 : Trail off
« OUDON TRAIL » est une manifestation ne dépendant d’aucune fédération et ne donnera donc lieu à aucun classement lié à la vitesse ou au temps. Chacun des participants pourra parcourir la distance à la vitesse qui lui convient.

Article 4 : Inscription
• Limite d’âge :
➢ 22 km : épreuve ouverte à toutes les personnes nées avant 2006 ayant au minimum 18 ans le jour de la course.
➢ 11 km : épreuve ouverte à toutes les personnes nées avant 2007 ayant au minimum 16 ans le jour de la course.
➢ 5 km : épreuve ouverte à tous .
• Certificat Médical : Obligatoire pour tous les participants au 21 ans n’ayant pas une licence FFA, FFTRI, FSGT (triathlon ou course à pied), UFOLEP, datant de moins d’un an.

• Frais d’inscription :
➢ 6 km : 4€ (+2€ le jour de la course). Dont 1 euro reversé à l’association les pompiers solidaires.
➢ 11 km : 8€ (+2€ le jour de la course). Dont 1 euro reversé à l’association les pompiers solidaires.
➢ 22km : 13€ (+2€ le jour de la course). Dont 1 euro reversé à l’association les pompiers solidaires.

• Modalités d’inscription :
➢ En ligne : sur www.timepulse.run
➢ Sur place le jour de la course: inscription possible jusqu’à 15 minutes avant le départ et majorée de 2€.

Article 5 : Ravitaillement
Un ravitaillement (liquide et solide) sera disponible à l’arrivée des 2 courses ainsi qu’à mi-parcours pour le 11km et le 22km. Pas de ravitaillement pour le 6km.

Article 6 : Courses enfants.
Des courses enfants gratuites sont organisées à partir de 9h30 et ne donneront lieu à aucun classement final :
- 3 à 5 ans : environ 300m
- 6 à 9 ans : environ 600m
- 10 à 12 ans : environ 1200m

Article 7 : Assurance
Les organisateurs sont couverts par une police souscrite auprès de Mutuelle Saint-Christophe assurances. Chacun des participants doit être assuré personnellement, les organisateurs déclinant toute responsabilité en cas d'accident ou de défaillance.

Article 8 : Droit d’image
L’organisation se réserve le droit et sans contrepartie d’utiliser les photos réalisées lors de la manifestation.

Article 9 : Abandon
En cas d’abandon, le participant devra se signaler auprès de l’organisation à l’arrivée.

Tarifs par personne :Tarif unique : Gratuit
Tarif sur place
Gratuit
Retrait des dossards
Oudon, domaine de la Pilardière. A partir de 8h00 le Dimanche 3 avril 2022. Retrait des dossards au magasin Sport 2000 de La Chapelle Basse Mer. Dépt 44 Samedi 26 mars 10h 12h30 / 14h 16h, Mercredi 30 mars 16h 19h et Samedi 2 avril 10h 12h
Aucun inscrit pour le moment
Voir la liste des inscritsJe m’inscris à cette épreuveInscrire un proche

Galopades 600

Type d’épreuve : Individuel
Heure du départ : 9h40
Age : entre 6 et 9 ans
Distance : 600 mètres
Inscriptions : Ouvertes jusqu’au 1 avril 2023 à 20h00
Voir le réglement de l’épreuve

RÈGLEMENT DE LA MANIFESTATION SPORTIVE « OUDON TRAIL »

Article 1 : Organisation
L'Association des Parents d’Elèves de l’école privée Saint Joseph de Oudon organise un Trail off « OUDON TRAIL » le dimanche 2 avril 2023.

Article 2 : Parcours
Les parcours de 6, 11 & 22 km partiront et arriveront au domaine de la Pilardière. Le départ sera donné à partir de 9h pour les 3 courses. Le parcours sera entièrement balisé et empruntera en majorité des chemins communaux et quelques jonctions goudronnées. Le kilométrage ne sera pas indiqué.

Article 3 : Trail off
« OUDON TRAIL » est une manifestation ne dépendant d’aucune fédération et ne donnera donc lieu à aucun classement lié à la vitesse ou au temps. Chacun des participants pourra parcourir la distance à la vitesse qui lui convient.

Article 4 : Inscription
• Limite d’âge :
➢ 22 km : épreuve ouverte à toutes les personnes nées avant 2006 ayant au minimum 18 ans le jour de la course.
➢ 11 km : épreuve ouverte à toutes les personnes nées avant 2007 ayant au minimum 16 ans le jour de la course.
➢ 5 km : épreuve ouverte à tous .
• Certificat Médical : Obligatoire pour tous les participants au 21 ans n’ayant pas une licence FFA, FFTRI, FSGT (triathlon ou course à pied), UFOLEP, datant de moins d’un an.

• Frais d’inscription :
➢ 6 km : 4€ (+2€ le jour de la course). Dont 1 euro reversé à l’association les pompiers solidaires.
➢ 11 km : 8€ (+2€ le jour de la course). Dont 1 euro reversé à l’association les pompiers solidaires.
➢ 22km : 13€ (+2€ le jour de la course). Dont 1 euro reversé à l’association les pompiers solidaires.

• Modalités d’inscription :
➢ En ligne : sur www.timepulse.run
➢ Sur place le jour de la course: inscription possible jusqu’à 15 minutes avant le départ et majorée de 2€.

Article 5 : Ravitaillement
Un ravitaillement (liquide et solide) sera disponible à l’arrivée des 2 courses ainsi qu’à mi-parcours pour le 11km et le 22km. Pas de ravitaillement pour le 6km.

Article 6 : Courses enfants.
Des courses enfants gratuites sont organisées à partir de 9h30 et ne donneront lieu à aucun classement final :
- 3 à 5 ans : environ 300m
- 6 à 9 ans : environ 600m
- 10 à 12 ans : environ 1200m

Article 7 : Assurance
Les organisateurs sont couverts par une police souscrite auprès de Mutuelle Saint-Christophe assurances. Chacun des participants doit être assuré personnellement, les organisateurs déclinant toute responsabilité en cas d'accident ou de défaillance.

Article 8 : Droit d’image
L’organisation se réserve le droit et sans contrepartie d’utiliser les photos réalisées lors de la manifestation.

Article 9 : Abandon
En cas d’abandon, le participant devra se signaler auprès de l’organisation à l’arrivée.

Tarifs par personne :Tarif unique : Gratuit
Tarif sur place
GRATUIT
Retrait des dossards
Oudon, domaine de la Pilardière. A partir de 8h00 le Dimanche 3 avril 2022. Retrait des dossards au magasin Sport 2000 de La Chapelle Basse Mer. Dépt 44 Samedi 26 mars 10h 12h30 / 14h 16h, Mercredi 30 mars 16h 19h et Samedi 2 avril 10h 12h
Nombre d’inscrit(s) : 1
Voir la liste des inscritsJe m’inscris à cette épreuveInscrire un proche

Galopades 300

Type d’épreuve : Individuel
Heure du départ : 9h30
Age : entre 3 et 5 ans
Distance : 300 mètres
Inscriptions : Ouvertes jusqu’au 1 avril 2023 à 20h00
Voir le réglement de l’épreuve

RÈGLEMENT DE LA MANIFESTATION SPORTIVE « OUDON TRAIL »

Article 1 : Organisation
L'Association des Parents d’Elèves de l’école privée Saint Joseph de Oudon organise un Trail off « OUDON TRAIL » le dimanche 3 avril 2022.

Article 2 : Parcours
Les parcours de 5, 10 & 21 km partiront et arriveront au domaine de la Pilardière. Le départ sera donné à 10h pour les 2 courses. Le parcours sera entièrement balisé et empruntera en majorité des chemins communaux et quelques jonctions goudronnées. Le kilométrage ne sera pas indiqué.

Article 3 : Trail off
« OUDON TRAIL » est une manifestation ne dépendant d’aucune fédération et ne donnera donc lieu à aucun classement lié à la vitesse ou au temps. Chacun des participants pourra parcourir la distance à la vitesse qui lui convient.

Article 4 : Inscription
• Limite d’âge :
➢ 21 km : épreuve ouverte à toutes les personnes nées avant 2004 ayant au minimum 18 ans le jour de la course.
➢ 10 km : épreuve ouverte à toutes les personnes nées avant 2005 ayant au minimum 16 ans le jour de la course.
➢ 5 km : épreuve ouverte à tous .
• Certificat Médical : Obligatoire pour tous les participants n’ayant pas une licence FFA, FFTRI, FSGT (triathlon ou course à pied), UFOLEP, datant de moins d’un an.

• Frais d’inscription :
➢ 5 km : 3€ (+2€ le jour de la course). Dont 1 euro reversé à l’association les pompiers solidaires.
➢ 10 km : 6€ (+2€ le jour de la course). Dont 1 euro reversé à l’association les pompiers solidaires.
➢ 21km : 12€ (+2€ le jour de la course). Dont 1 euro reversé à l’association les pompiers solidaires.

• Modalités d’inscription :
➢ En ligne : sur www.timepulse.run
➢ Sur place le jour de la course: inscription possible jusqu’à 15 minutes avant le départ et majorée de 2€.

Article 5 : Ravitaillement
Un ravitaillement (liquide et solide) sera disponible à l’arrivée des 2 courses ainsi qu’à mi-parcours pour le 10km et le 21km. Pas de ravitaillement pour le 5km.

Article 6 : Courses enfants.
Des courses enfants gratuites sont organisées à partir de 9h30 et ne donneront lieu à aucun classement final :
- 3 à 5 ans : environ 300m
- 6 à 9 ans : environ 600m
- 10 à 12 ans : environ 1200m

Article 7 : Assurance
Les organisateurs sont couverts par une police souscrite auprès de Mutuelle Saint-Christophe assurances. Chacun des participants doit être assuré personnellement, les organisateurs déclinant toute responsabilité en cas d'accident ou de défaillance.

Article 8 : Droit d’image
L’organisation se réserve le droit et sans contrepartie d’utiliser les photos réalisées lors de la manifestation.

Article 9 : Abandon
En cas d’abandon, le participant devra se signaler auprès de l’organisation à l’arrivée.

Tarifs par personne :Tarif unique : Gratuit
Tarif sur place
Gratuit
Retrait des dossards
Oudon, domaine de la Pilardière. A partir de 8h00 le Dimanche 2 avril 2023. Retrait des dossards le samedi 18 mars 2023 entre 14h00 et 17h00 au magasin Sport 2000 de La Chapelle Basse Mer. Dépt 44 et le samedi 25 mars 2023 entre 10h00 et 16h00
Aucun inscrit pour le moment
Voir la liste des inscritsJe m’inscris à cette épreuveInscrire un proche