Chargement...

La Galère à Jublains

La Galère

Lieu : Le Temple
Ville : Jublains (53)
Discipline : Course à pied
Organisé par : APE Hambers - Jublains

1ère édition de la Galère ! Course nature organisée par l'APE Hambers-Jublains qui se déroulera sur 2 distances, 20 et 10 km. Pour les enfants, LA course des Héros (course avec déguisement).

Une question ? Consultez notre FAQ afin d'obtenir de l'aide

Epreuves

20 km

Type d’épreuve : Individuel
Heure du départ : 9h00
A partir de 16 ans
Distance : 20 km
Voir le réglement de l’épreuve

Règlement course nature « La Galère » le dimanche 7 octobre 2018. (1ère édition)
Article 1 : Organisation :
La Galère est une course nature organisée par l'Association des Parents d’élevés Hambers-Jublains qui se déroulera le dimanche 7 octobre à partir de 9h.
Le départ se donné au Temple (situé sur la route de Mayenne). Cette course a pour but de découvrir les sentiers de randonnée de Jublains et de passer un moment en famille.
Plusieurs courses sont proposées :
La Galère Minus :
Course nature de 10 km sur chemins
Ouverte aux personnes nées en 2002 et avant
Départ 9h
Prix 12 euros jusqu'au 6 octobre 2018 et + 1 euro si inscription sur place
Circuit facile avec moins de 150 m de dénivelé
La Galère Maximus :
Course nature de 20 km sur chemins
Ouverte aux personnes nées en 2000 et avant
Départ 9h
Prix 14 euros jusqu'au 6 octobre 2018 et + 1 euro si inscription sur place
Circuit facile avec dénivelé de 300m (dénivelés cumulés)
La Course des Héros Déguisés :
Course gratuite sans chronométrage mais avec des obstacles
Enfant jusqu'à 7 ans course de 500 m.
Enfant de 8 à 12 ans : course de 800 m
Article 2 : Inscriptions et pièces obligatoires :
Les inscriptions se font en ligne via notre plate forme d'inscription Timpulse jusqu'au 6 octobre 2018. Retrouvez la liste des inscrits actualisée automatiquement sur Timepulse.
Pour les courses 10 et 20 km et conformément à l'article 231-2-1 du code du sport, la participation à la compétition est soumise à la présentation obligatoire :
– d'un certificat médical daté de moins de 1 an
– ou la photocopie de la licence FFA (saison 2018/2019)
– pour les mineurs, une autorisation parentale est demandée et obligatoire.
Pour la Course des enfants : épreuve non chronométrée, pas de classement, aucune pièce à fournir. Présence d'un adulte référent obligatoire.
Article 3 : retrait des dossards :
Le retrait des dossards se fera sur place (parking du temple) de 7h30 jusqu'à 30 min avant le départ de la course. Une pièce d’identité sera demandée au moment du retrait.
Le dossard doit être obligatoirement porté devant et visible pendant toute la course.
Un tee-shirt sera remis à chaque participant au retrait du dossard.
Article 4 : Ravitaillements :
La Galère Minus : (10 km) : un ravitaillement est prévu à 7 km.
La Galère Maximus : (20km) : un ravitaillement est prévu à 7 et à 15 km.
Un ravitaillement est prévu pour tous les coureurs à l'arrivée.
Article 5 : Assurance :
Les organisateurs sont couverts par une police d'assurance responsabilité souscrite auprès de SMACL pour la duré de l'épreuve.Les licenciés bénéficient des garanties accordées par les assurances liées à leur licence sportive.Il est donc conseillé aux non licenciés de souscrire une police d'assurance individuelle accident.
Article 6 : Classement et récompenses :
Le chronométrage est assuré par Timepulse.
Il y aura un classement Femmes et Hommes pour les 2 courses.
La Galère Minus (10 km) : seront récompensés les 3 premiers, classement homme et classement femme.
La Galère Maximus (20km) : seront récompensés les 3 premiers, classement homme et classement femme.
Seront aussi récompensés le plus jeune coureur et le plus « sénior » des coureurs .
La Course des Héros Déguisés : Un simple classement sera effectué. Une médaille sera remise à l'arrivée de chaque enfant.
Seront récompensés les 3 meilleurs déguisements. Alors les enfants faites vous plaisir , il existe pleins de Héros !
Article 9 : Droit à l'image
Par son engagement, chaque coureur autorise les organisateurs à utiliser les images fixes et audiovisuelles prise lors de l’événement.
Article 10 : Restauration :
Une buvette et une petite restauration sera proposée sur le site.
Article 11 : Charte du coureur :
Tout concurrent est tenu à assistance en cas d'accident d'un autre concurrent jusqu'à l'arrivée des secours.
Article 12 : Annulation, intempéries
En cas de force majeure (intempéries par exemple) et pour des raisons de sécurité, l'organisation se réserve le droit de modifier le parcours ou d'annuler les épreuves. En cas d'annulation , il n'y aura pas de remboursement possible.
Renseignements :
courriel : ape.hambersjublains@gmail.com

Tarif sur place
+ 1€
Retrait des dossards
Au temple à partir de 8h00
Voir la liste des inscrits

10 km

Type d’épreuve : Individuel
Heure du départ : 9h00
A partir de 16 ans
Distance : 10 km
Voir le réglement de l’épreuve

Règlement course nature « La Galère » le dimanche 7 octobre 2018. (1ère édition)
Article 1 : Organisation :
La Galère est une course nature organisée par l'Association des Parents d’élevés Hambers-Jublains qui se déroulera le dimanche 7 octobre à partir de 9h.
Le départ se donné au Temple (situé sur la route de Mayenne). Cette course a pour but de découvrir les sentiers de randonnée de Jublains et de passer un moment en famille.
Plusieurs courses sont proposées :
La Galère Minus :
Course nature de 10 km sur chemins
Ouverte aux personnes nées en 2002 et avant
Départ 9h
Prix 12 euros jusqu'au 6 octobre 2018 et + 1 euro si inscription sur place
Circuit facile avec moins de 150 m de dénivelé
La Galère Maximus :
Course nature de 20 km sur chemins
Ouverte aux personnes nées en 2000 et avant
Départ 9h
Prix 14 euros jusqu'au 6 octobre 2018 et + 1 euro si inscription sur place
Circuit facile avec dénivelé de 300m (dénivelés cumulés)
La Course des Héros Déguisés :
Course gratuite sans chronométrage mais avec des obstacles
Enfant jusqu'à 7 ans course de 500 m.
Enfant de 8 à 12 ans : course de 800 m
Article 2 : Inscriptions et pièces obligatoires :
Les inscriptions se font en ligne via notre plate forme d'inscription Timpulse jusqu'au 6 octobre 2018. Retrouvez la liste des inscrits actualisée automatiquement sur Timepulse.
Pour les courses 10 et 20 km et conformément à l'article 231-2-1 du code du sport, la participation à la compétition est soumise à la présentation obligatoire :
– d'un certificat médical daté de moins de 1 an
– ou la photocopie de la licence FFA (saison 2018/2019)
– pour les mineurs, une autorisation parentale est demandée et obligatoire.
Pour la Course des enfants : épreuve non chronométrée, pas de classement, aucune pièce à fournir. Présence d'un adulte référent obligatoire.
Article 3 : retrait des dossards :
Le retrait des dossards se fera sur place (parking du temple) de 7h30 jusqu'à 30 min avant le départ de la course. Une pièce d’identité sera demandée au moment du retrait.
Le dossard doit être obligatoirement porté devant et visible pendant toute la course.
Un tee-shirt sera remis à chaque participant au retrait du dossard.
Article 4 : Ravitaillements :
La Galère Minus : (10 km) : un ravitaillement est prévu à 7 km.
La Galère Maximus : (20km) : un ravitaillement est prévu à 7 et à 15 km.
Un ravitaillement est prévu pour tous les coureurs à l'arrivée.
Article 5 : Assurance :
Les organisateurs sont couverts par une police d'assurance responsabilité souscrite auprès de SMACL pour la duré de l'épreuve.Les licenciés bénéficient des garanties accordées par les assurances liées à leur licence sportive.Il est donc conseillé aux non licenciés de souscrire une police d'assurance individuelle accident.
Article 6 : Classement et récompenses :
Le chronométrage est assuré par Timepulse.
Il y aura un classement Femmes et Hommes pour les 2 courses.
La Galère Minus (10 km) : seront récompensés les 3 premiers, classement homme et classement femme.
La Galère Maximus (20km) : seront récompensés les 3 premiers, classement homme et classement femme.
Seront aussi récompensés le plus jeune coureur et le plus « sénior » des coureurs .
La Course des Héros Déguisés : Un simple classement sera effectué. Une médaille sera remise à l'arrivée de chaque enfant.
Seront récompensés les 3 meilleurs déguisements. Alors les enfants faites vous plaisir , il existe pleins de Héros !
Article 9 : Droit à l'image
Par son engagement, chaque coureur autorise les organisateurs à utiliser les images fixes et audiovisuelles prise lors de l’événement.
Article 10 : Restauration :
Une buvette et une petite restauration sera proposée sur le site.
Article 11 : Charte du coureur :
Tout concurrent est tenu à assistance en cas d'accident d'un autre concurrent jusqu'à l'arrivée des secours.
Article 12 : Annulation, intempéries
En cas de force majeure (intempéries par exemple) et pour des raisons de sécurité, l'organisation se réserve le droit de modifier le parcours ou d'annuler les épreuves. En cas d'annulation , il n'y aura pas de remboursement possible.
Renseignements :
courriel : ape.hambersjublains@gmail.com

Tarif sur place
+ 1€
Retrait des dossards
Le temple à partir de 8h00
Voir la liste des inscrits

Course des Héros

Type d’épreuve : Individuel
Heure du départ : 11h00
Age : entre 5 et 12 ans
Voir le réglement de l’épreuve

course contenue avec départ à 11h00, gratuite sur inscription

Retrait des dossards
A partir de 10h00 au temple
Voir la liste des inscrits